Le Forum da Vinci

 

Renseignements locations T 45 13 54 22 ou ingsci@ingsci.lu

Consultez aussi www.ingsci.lu pour visualiser plus de photos, rubrique Forum da Vinci

 

Salle da Vinci

 

Foyer adjacent

 

 

Salles de réunions

 

 

 

Locations à caractère professionnel ou culturel

  • Le Forum da Vinci offre plusieurs espaces pouvant être mises à disposition pour des événements professionnels et culturels (conférences,  tables rondes, formations, rencontres professionnelles, remises de prix, séminaires, assemblées  générales, expositions, réunions de travail…) à des fins non commerciales.
  •  

    Locations à caractère commercial

  • Les espaces de réunion du Forum da Vinci sont également mis à disposition pour l’organisation d’événements à caractère commercial à des entreprises qui souhaitent présenter leurs produits, projets ou innovations au public cible des ingénieurs, architectes et industriels ou à tout autre public.
  • Les entreprises intéressées signeront une convention avec l’association da Vinci qui gère les locations. Cet accord fixe les prestations (p.ex. mise à disposition salle(s), utilisation fichier d’adresses da Vinci, annonce sur site internet, etc.) en contrepartie d’un soutien financier à l’association.

     

    _La Salle da Vinci, cœur du lieu, présente un cadre exceptionnel sur 170 m2 d’une capacité  jusqu’à 180 places assises (en rangées) et offre un effet de perspective depuis la rue jusqu’au jardin verdoyant de l’arrière-cour. L’espace est doté d’un équipement technique qui permet de satisfaire les exigences pour des évènements de diverses natures (grand écran, beamer, pupitre, micros, ordinateur portable, chaises, tables, etc.).

    Location Salle da Vinci         

    1/2 journée ou soirée (4hrs) 450€ / journée entière 900€ (8hrs)

    tarif utilisation à des fins non commerciales

    _Y adjoints le Foyer et une belle terrasse peuvent être utilisés comme lieux d’expositions temporaires, ainsi que pour des vins d’honneur ou des « walking lunch/dinner/cocktails ». Les occupants s’engagent à consommer les boissons proposées sur place.

    Location Foyer-Galerie         250€

     

    _Au premier étage, deux salles de réunion peuvent être mises à disposition. Capacités : 1x 15-20 personnes assises et 1x 8-10 personnes assises.

    Location salles de réunion        

    1/2 journée ou soirée (4hrs) 100€ / journée entière 200€ (8hrs)

     

     

     

    • Les tarifs de location s’affichent hors taxes. Les frais de nettoyage ne sont pas inclus.
    • Divers autres services peuvent être proposés sur demande (mise en place spécifique des espaces, organisation de catering/traiteur, commande de boissons spécifiques, mise à disposition de personnel de service, mise à disposition de personnel assistance technique, location de mobilier ou de matériel audiovisuel etc.).
    • Les occupants réguliers pourront profiter de tarifs préférentiels.

     

    Une préférence sera donnée aux manifestations qui se rapportent au sens le plus large au développement de l'architecture, de l'ingénierie, de la technique, de la recherche et de l'innovation.

     

    Pour tout renseignement concernant la location des salles, veuillez vous adresser au secrétariat des Ingénieurs et Scientifiques du Luxembourg asbl T 45 13 54 ou ingsci@ingsci.lu

     

    Télécharger les tarifs des salles

    Tarifs utilisation à des fins non commerciales

     

    Consultez aussi www.ingsci.lu

    plus de photos